Zittergie's is in verlof (en congé) vanaf 27/04 tot (à) 6/05.
Bestellingen kunnen geplaatst worden, maar zullen pas na 6 mei uitgeleverd worden.
Emails worden ook pas na 6 mei beantwoord.

Panier

Une commande peut être conservée (et envoyée avec une commande ultérieure), collectée ou expédiée.  Voir ci-dessous le formulaire de commande pour plus d’explications sur les différentes options.

Lire les conditions général

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

 

Options d’expédition et de stockage:

Stockage: Votre commande sera conservée jusqu’à toute commande supplémentaire.  Vous pouvez avoir plusieurs commandes regroupées en un seul envoi.  Si aucune commande supplémentaire ne suit ou si aucun envoi (ou enlèvement) n’est demandé dans les 6 mois (après la dernière commande enregistrée), un rappel sera envoyé.  Si cette démarche n’est pas suivie d’effet dans les 30 jours, la commande sera annulée et la commande sera remboursée, déduction faite de frais de stockage supplémentaires de 5 %.  Les frais de stockage déjà payés ne sont pas remboursables.
Il suffit de choisir l’option Rétention dans les options d’expédition.
Un supplément de 2,00 € sera facturé par commande enregistrée.
La rétention des commandes n’est possible que pour les commandes entièrement payées. Aucune commande ne sera stockée si vous utilisez la méthode de “paiement à l’enlèvement”.

Collection: Il est possible de retirer les commandes à 3 endroits différents, à savoir Roeselare, Aalter ou Alost.  Une commande ne peut être retirée qu’après avoir pris rendez-vous au moins 3 jours à l’avance.  Tous les produits proposés ne se trouvent pas à l’adresse de collecte au moment de la commande.  Si les commandes ne sont pas collectées après 1 mois, ZITTERGIES.BE a le droit d’annuler la commande unilatéralement. En cas d’abus répétés, ZITTERGIES.BE est en droit de considérer la commande comme nulle et de l’annuler à tout moment.
Les frais d’assurance, s’ils sont facturés et payés, seront remboursés après l’enlèvement de la commande